09 72 48 12 54 Renouvellement de garantie Activation de garantie Panne Espace Pro Faq

1/3 - Choix de la garantie

Bonjour , choisissez la couverture pour votre véhicule ou un nouveau véhicule.

19 € par mois  (ou 1 fois 228€)
pour une couverture 4 POINTS. Plafond 1500€.

29 € par mois  (ou 1 fois 348€)
pour une couverture 8 POINTS. Plafond 1500€.

39 € par mois  (ou 1 fois 468€)
pour une couverture 13 POINTS. Plafond 1500€.

GARANTIE PANNE MECANIQUE

Questions générales.

Notre garantie panne mécanique permet aux particuliers d’utiliser leur véhicules en toute tranquillité et sérénité que ce soit en France ou à l’étranger.

  • Quel âge et kilométrage ?

    Une limite est adaptée en fonction de chaque type de contrat.

  • La franchise ?

    Nos contrats sont sans franchise ni vétusté en cas de panne.

  • Délais de carence ?

    C'est vous qui déclarez la date de début de contrat lors de la souscription (il n'y a pas de délais de carence).

  • Quelle couverture ?

    Elle va de 3 points à 13 points voir le détail

  • En cas de panne ?

    Vous allez dans le garage de votre choix, il n'y a pas de garage agréés.

  • En cas de vente ?

    Votre contrat est cessible. Il continu avec le nouveau propriétaire mais vous devez nous transmettre ses coordonnées.

  • Durée du contrat ?

    Nos contrats ont une durée au chois de 3, 6 ,12 ou 24 mois reconductible. Nous avons également des contrats mensualisés d'un an renouvelable par tacite reconduction.

  • Véhicule de remplacement ?

    Nos contrats ne prévoient pas l'assistance ni le véhicule de remplacement afin de ne pas impacter le prix car ces options sont généralement incluses au contrat d'assurance circulation.

  • Panne à l'étranger ?

    Votre véhicule est couvert dans le monde entier en cas de panne. Il se peut que vous deviez avancer les réparation à l'étranger.

  • Le remboursement ?

    Il n'y a pas de limite de panne prise en charge durant le contrat et le remboursement ne peut pas excéder le plafond. Tout dépassement du plafond reste à votre charge mais nous conseillons de choisir un garage afin de limiter les coûts.

Plus d’informations ? Des questions ?

2/3 - Vos informations

Veuillez vérifier et/ou corriger vos informations


X

Contrat

Vous avez choisi: passer en garantie points

Durée: 12 mois avec reconduction tacite

plafond par avarie: 1500 €

3/3 - Paiement

Veuillez choisir une couverture

Pour un paiement en plusieurs fois seule la première mensualité est prélevée pour le mois en cours

carte stripe

© 2017. Créé par Eurola
Eurola Belgique : rue Blaes,96 à 1000 Bruxelles - N° tva:BE0542551286 -N° fsma: 1155669
Eurola France : Adresse commerciale : 15 Chemin de la Crabe 31300 Toulouse, France - Tél : 09 72 48 12 54
Mandataire d'intermédiaire d'assurances R.C.S Montauban 824761639 - N° tva FR05824761639 - N° ORIAS 17002027 - www.orias.fr – Catégorie A - Assurance de Responsabilité Civile Professionnelle et de Garantie Financière conforme au Code des Assurances en application de l'article 261-C-2 du code général des impôts - Sous le contrôle de l’ACPR - 61 rue Taitbout • 75009 PARIS - Service réclamation : contact@eurola.fr et/ou par courrier au 15 Chemin de la Crabe, 31300 Toulouse - En application de l'article L 156-1 du Code de la consommation, le Médiateur de l'Assurance est compétent pour intervenir sur tout litige n'ayant pu être, réglé dans le cadre d'une réclamation préalable directement introduite auprès des services de votre courtier. Adresse Postale : La Médiation de l’Assurance Pole CSCA TSA 50110 7544I Paris Cedex 09- Mail : le.mediateur@mediation-assurance.org - site : www.mediation-assurance.org

Eurola chat