Le service anti-abus Eurola

icon

SATISFAIT OU REMBOURSE

Nous ne facturons pas notre prestation si le devis étudié est conforme au prix du marché et ne comporte aucun abus.

icon

DUREE DE TRAITEMENT

Le traitement des demandes se fait sous 48h mais la plupart du temps dans la journée.

icon

PROCEDURE EN LIGNE

La procédure est facile et se fait en ligne en quelques minutes.

About us

Le service anti-abus, satisfait ou remboursé.

Face aux devis et factures onéreuses d’entretien ou de réparation des véhicules, et qui, dans plusieurs cas sont abusées, nous vous proposons le service d’anti-abus qui permet de vérifier les devis et factures d'entretien ou de réparation des véhicules automobiles.

  • L'objectif est de proposer une vérification sur documents des prestations et tarifs facturés par les garages en comparant au prix du marché et au temps barèmes constructeur. Il est également possible de faire intervenir un expert.
  • VERIFICATION DES PRESTATIONS: nous vérifions sur la base des documents fournis (devis ou facture), le respect des temps barèmes constructeur, le prix des pièces par rapport au prix marché, la surfacturation de prestations annexes (diagnostic, contrôles, test et essais…). Nous pouvons demander un complément d'informations au garage en cas de besoin. Nous donnons à titre indicatif le montant normal de la prestation et éventuellement un conseil en cas de besoin.
    VERIFICATION DES PRESTATIONS ET DIAGNOSTIC: En plus de la 1ère prestation, un expert vérifie l'exactitude du diagnostic afin d'éviter des prestations ou changement de pièces abusives.
    EXPERTISE SUR SITE: En plus de la 1ère prestation, nous organisons une expertise du véhicule sur site afin de bien déterminer l'origine des problèmes et l'évaluation exacte des travaux. Cette expertise peut être contradictoire pour un dossier juridique.
Comment ça marche ?
About

Profitez dès maintenant du service anti-abus en deux clics

Commencer