messeges.error messeges.requiredFields

Cliquer ici pour souscrire ou simuler

Plus de détails...Couverture...
Plus de détails...Couverture...
Plus de détails...Couverture...
Plus de détailsCouverture...
Plus de détails...Couverture...
Plus de détails...Couverture...
Plus de détails...Couverture...
Plus de détails...Couverture...
Plus de détails...Couverture...
Plus de détails...Couverture...
Plus de détails...Couverture...
Plus de détails...Couverture...
Plus de détails...Couverture...

Plafond par remboursement

Vos informations

Les informations du véhicule

Cher client nous vous remercions de votre confiance. Vous trouverez ci-dessous les informations et conditions générales concernant votre contrat de garantie mécanique

Erreur !, Veuillez remplir toutes les champs précedents

Pour un paiement en plusieurs fois seule la première mensualité est prélevée pour le mois en cours

stripe cart
Le Matériel

Marque :

Modèle :

N° de série :

Date 1ère mise en circulation :

Puissance en CV :

Kms :

Le contrat et la couverture

Type de matériel :

Type de vehicule :

Durée de garantie :

PLAFOND (€ TTC) :

Début de garantie :

Ne sont jamais couverts: L'usure normale, l'entretien, les réglages, les controles et essais, les ingrédients, les petites fournitures, les durites et flexibles, les faisceaux électriques, les courroies, cables, les joints et roulements de roues

© 2017. Créé par Eurola
Eurola Belgique : rue Blaes,96 à 1000 Bruxelles - N° tva:BE0542551286 -N° fsma: 1155669

Eurola France : Adresse commercial : 15 Chemin de la Crabe 31300 Toulouse, France - Tél : 0970 443 969
Mandataire d'intermédiaire d'assurances R.C.S Montauban 824761639 - SAS au capital de 3000 € - N° tva FR05824761639 - N° ORIAS 17002027 - www.orias.fr – Catégorie A - Assurance de Responsabilité Civile Professionnelle et de Garantie Financière conforme au Code des Assurances en application de l'article 261-C-2 du code général des impôts - Sous le contrôle de l’ACPR - 61 rue Taitbout • 75009 PARIS - Service réclamation : info@eurola.fr et/ou par courrier au 15 Chemin de la Crabe, 31300 Toulouse - En application de l'article L 156-1 du Code de la consommation, le Médiateur de l'Assurance est compétent pour intervenir sur tout litige n'ayant pu être, réglé dans le cadre d'une réclamation préalable directement introduite auprès des services de votre courtier. Adresse Postale : La Médiation de l’Assurance Pole CSCA TSA 50110 7544I Paris Cedex 09- Mail : le.mediateur@mediation-assurance.org - site: www.mediation-assurance.org

Voir tarifs.

Garantie 3,6,12 ou 24 mois Garanties mensualisées Voiture ancienne (plus de 30 ans)

Garantie panne mecanique - particuliers

Pourquoi souscrire à une garantie panne mécanique ?

Une garantie mécanique vous permet de vous protéger contre les risques de panne qui peuvent survenir soudainement durant la durée de vie d’une voiture.


Quels sont les avantages de la garantie panne mécanique ?

L’un des grands avantages de la garantie panne mécanique, c’est qu’elle est cessible entre particuliers, elle est considérée comme un élément rassurant la viabilité du véhicule lors de sa vente ou achat.

Quelles sont nos offres ?

Nous vous proposons des garanties pannes mécaniques pièces et main d'œuvre pour les types de véhicules suivants berline, coupé, cabriolet, break, monospace, utilitaire, 4X4, camping-car, voiturette. La garantie inclut tous les véhicules d'occasion sans limite d'âge ou de kilométrage ainsi que les véhicules de collection et les voitures électriques.

Pourquoi choisir Eurola ?

Choisir la garantie panne mécanique Eurola, c’est choisir :
Garage de votre choix en cas de panne,
Aucun contrôle ni justificatif à la souscription,
Garantie européenne sans franchise ni vétusté,
Expertise à nos frais en cas de besoin
Conseil juridique en cas de panne contre les surfacturations des réparateurs.

Cliquez  ICI pour des exemples.

Cliquez  ICI pour des témoignages.

Questions générales.

Il n'y a pas de limite d'âge ni de kilométrage à la souscription.

Nos contrats sont sans franchise ni vétusté en cas de panne.

C'est vous qui déclarez la date de début de contrat lors de la souscription (il n'y a pas de délais de carence).

Elle va de 3 points à 13 points voir le détail

Vous allez dans le garage de votre choix, il n'y a pas de garage agréés.

Votre contrat est cessible. Il continu avec le nouveau propriétaire mais vous devez nous transmettre ses coordonnées.

Nos contrats ont une durée au chois de 3, 6 ,12 ou 24 mois reconductible. Nous avons également des contrats mensualisés d'un an renouvelable par tacite reconduction.

Nos contrats ne prévoient pas l'assistance ni le véhicule de remplacement afin de ne pas impacter le prix car ces options sont généralement incluses au contrat d'assurance circulation.

Votre véhicule est couvert dans le monde entier en cas de panne. Il se peut que vous deviez avancer les réparation à l'étranger.

Il n'y a pas de limite de panne prise en charge durant le contrat et le remboursement ne peut pas excéder le plafond. Tout dépassement du plafond reste à votre charge mais nous conseillons de choisir un garage afin de limiter les coûts.

Nos services complémentaires
autel france
Décalaminage à domicile

Faites décalaminer le moteur de votre voiture à base du HHO.

Trouver un garage
autel france
Paiement sécurisé entre particuliers

Sécurisez vos transactions via l’application PayCar pour acheteur ou vendeur.

Commencer
autel france
Le Superéthanol E85

Trouvez le centre de L’E85 le plus proche de vous.

Trouver un centre
autel france
Le service anti-abus

Ce service permet de vérifier les devis et factures d'entretien et de réparation des voitures.

En savoir plus
Eurola chat