Problèmes de voyant moteur ? vanne
EGR ? FAP ? Faites des
économies tout en évitant d'étre LA
voiture sur cinq recalée* lors du
prochain contrôle technique.

Optez pour un décalaminage efficace
et écologique en 59 min seulement!

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proche de vous



*Une voiture sur cinq recaléé durant le contrôle technique selon le figaro - Le contrôle technique prend le diesel dans son collimateur.



Pourquoi choisir Decatech pour décalaminer sa voiture ?



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Un contrôle technique plus sévère

Dès le 1er juillet 2019, le contrôle technique va désormais mesurer l'opacité des fumées émises par le moteur. Il sera impératif que certains de ses composants ne soient pas trop encrassés : le FAP Filtre à particules et la vanne de recirculation des gaz d’échappement (EGR), destinée à abaisser le niveau des oxydes d’azote (NOx), auxquels s’ajoute le circuit d’admission.

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Un respect de l'environnement

La taxe CO2 liée au malus écologique se base sur la mesure des émissions du dioxyde de carbone au kilomètre. Ces émissions dépendent de la consommation du véhicule. Le décalaminage Decatech réduit, jusqu'à 50%, vos émissions nocives et jusqu'à 10%, votre consommation. Roulez en tout sérénité tout en protégeant l'environnement.

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Des économies très importantes

Une consommation en hausse et des pannes récurrentes ? Encrassés, le pot catalytique, le filtre à particules, la vanne EGR ou le turbo empêchent le moteur de fonctionner correctement. Si la calamine n'est pas éliminée, les pannes et leurs factures de réparation vont se doubler davantage. Le décalaminage Decatech coûte moins cher et dure longtemps.



Comment ça marche ?

Notre station de décalaminage moteur HHO est un générateur d'hydrogène qui peut être relié sur tous les moteurs à combustion interne de toute taille. Le système transmet des molécules d'hydrogène provenant de l'eau déminéralisée à travers l'admission d'air d'un moteur et les expulse par l'intermédiaire du système d'échappement.



Avant-après décalminage Decatech

fap apres decalaminage fap avant decalaminage

FAP avant-après

Le prix d'un nouveau FAP peut aller
jusqu'à 1700 €

egr apres decalaminage egr avant decalaminage

EGR avant-après

Le prix d'une vanne EGR est en
moyenne entre 250 € et 600 € TTC.

turbo avant decalaminage turbo apres decalaminage

Le prix d'un turbo reconditionné est
en moyenne entre 300 € et 700 € TTC.

Le prix d'un turbo reconditionné est
en moyenne entre 300 € et 700 € TTC.

*les prix sont à titre indicatif et varient selon différents critères

Sources des images https://bit.ly/2lKm6uQ ,
https://bit.ly/2k5vokI ,
https://bit.ly/2kCo9kt ,
https://bit.ly/2kcAE6k ,
https://bit.ly/2m6ObNk