Blog

AUTEL lance son dernier appareil de diagnostique

Le MS919 est le dernier appareil de diag. ultra complet et puissant intégrant toutes les marques et modèles comme les précédents mais également une réelle liaison directe avec les serveurs constructeurs PASSTHRU et des appareils de mesure type voltmètre, oscilloscope... avec comparaison des signaux, émulation de capteurs et calculateurs, diag. des bus de communication du véhicule... l'outil indispensable du MRA qui facilite grandement le diagnostique des pannes en limitant considérablement les erreurs de dépannage.


Le MS919 est également disponible avec la colonne de diag. intégrant l'analyseur 5 gaz pour l'anti-pollution, la machine à décalaminer DECATECH (également partenaire d'Eurola) et les produits Sweeper  pour une efficacité total du nettoyage moteur (également partenaire d'Eurola).


Le 09 septembre dernier, AUTEL france a créée l'évènement en lançant son dernier appareil de diagnostique automobile MS919 au Pavillon Ledoyen en présence du "General Manager" Europe M. Luca Scattolin, la presse spécialisée, les principaux distributeurs et les partenaire comme Eurola.

En tant que partenaire depuis plusieurs années de AUTEL France, Eurola apporte ses services pour l'extension de la garantie du MS919 à 4 ans, ce qui lui confère le meilleur rapport qualité, service et prix du marché.

Eurola chat