Garantie panne mécanique pour les particuliers

Roulez en toute sérénité et évitez les mauvaises surprises

Activer les garanties mécaniques en ligne

Simple et efficace

Déclarer les pannes en ligne

Ayez l'esprit tranquille

Découvrez nos offres de garantie adaptées à votre secteur

Développez de nouvelles activités en devenant notre partenaire

Garantie panne mécanique pour les professionnels

Nous avons une offre pour chaque secteur, auto, agricole, poids lourds, industriels ...

Vous êtes un professionnel ?


Proposez à vos clientsles meilleures offres de garanties pour tous types de véhicules et équipements.

Vous êtes un particulier ?


Choisissez la garantie mécaniquela plus adaptée à votre véhicule et votre budget.


Renouvellement de garantie


Pour renouveler ou prolonger votre contrat de garantie


services pour les adhérants


Activation de garantie

Activez votre bon de garantie en ligne rapidement en 2 clics.

Déclaration de panne

Enregistrer votre avarie en ligne


GARANTIE PANNE MECANIQUE

Particuliers, roulez en toute sérénité avec notre garantie mécanique.

Eurola, spécialiste en garantie mécanique depuis 1999, vous propose un large choix des garanties pannes mécaniques adaptées à votre véhicule et à votre budget.
La garantie mécanique auto vous servira à maitriser vos coûts de réparation en cas de panne, à vendre votre véhicule plus rapidement et à vous protéger contre les risques des pannes mécaniques.

Combien ça coûte ?

Découvrez nos formules ou contactez-nous en cas de demande de devis.

Quels sont les pièces non couvertes ?

Toutes les pièces que vous devez changer dans le cadre de l’utilisation courante et de l’entretien de la voiture ne sont pas couvertes.

Que faire en cas de panne ?

Commencez par déclarer votre panne dans les 3 jours qui suivent, commencez vos réparations dès qu’Eurola vous le confirme, envoyez le devis et attendez une réponse dans les 48h suivantes.

Souscrire
Eurola, les garanties où et quand ?

NOS OFFRES DE GARANTIES POUR LES PRO


Offrez à vos clients des garanties mécaniques ou paramédicales complètes et fiables. Développez de nouvelles activités et faites accroitre votre chiffre d’affaires.

SERVICE ANTI-ABUS

Service anti-abus

Evitez les surfacturations en cas de réparation de panne.

Ce service vous permet de vérifier les devis et les factures d'entretien ou de réparation des véhicules automobiles. L'objectif est de proposer une vérification sur documents des prestations et tarifs facturés par les garages en comparant au prix du marché et au temps barèmes constructeur.

Combien ça coûte ?

Nous procédons à la vérification des documents fournis et la comparaison des tarifs facturés au prix du marché, ensuite, un expert vérifie l’exactitude du diagnostic. On fait appel à une expertise sur site en cas de besoin.

Comment ça marche ?

Nous procédons à la vérification des documents fournis et la comparaison des tarifs facturés au prix du marché, ensuite, un expert vérifie l’exactitude du diagnostic. On fait appel à une expertise sur site en cas de besoin.

Souscrire Nos services
Notre blog

Actualités et nouveautés

News

AUTEL lance son dernier appareil de diagnostique

Le MS919 est le dernier appareil de diag. ultra complet et pui...

News

Make your business secure then previous one

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Architecto optio velit modi tempora sit...

News

Make your business secure then previous one

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Architecto optio velit modi tempora sit...

Nos partenaires fidèles
autel france
autocerfa
autolib
auto puzz
berthoud
bluecar
cap alliance logo
dousset matelin
eflexfuel logo
france decalamine
logo csca
logo decatech
logo RGC garantie
mecagri logo
terrenet occasion
Acasta Europe Logo
ath equipement
Témoignages

Que disent nos clients

 Icon citation

je n'ai pas encor utilise la garantie pour evaluer .

momo
 Icon citation

très bien, rie à dire

AUTOPERFS
 Icon citation

Satisfaction

Vanessa
 Icon citation

Au bout de 2 semaines d'appels et de mails, il est toujours impossible d'obtenir des réponses du service Avarie car il y a une erreur de frappe sur la fiche d'accord en pj et nous attendions une modification simple de leur part et resté sans réponse.

le ny gregory
 Icon citation

Prise en charge rapide sur le dossier

ludovic braconnot
 Icon citation

Rapidité d'intervention

Emma
 Icon citation

Pas réussi à avoir 1 conseiller par téléphone.

SYLVAIN
 Icon citation

site ergonomique

DECAUX
 Icon citation

Je suis très content du service reçu et des démissions reçues de votre équipe.

LAMBERTS
 Icon citation

J'ai envoyé 2 mails pour avoir des informations sur une prolongation de contrat et je n'ai jamais reçu la moindre réponse.

MORGAN

Bonjour Suite à votre réclamation le service commercial vous a transmis les informations demandées par mail le 10/08/2020. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Eurola
 Icon citation

Aucune nouvelle du contrat ......

JEAN

Bonjour Monsieur KRAEMER, Après versification votre contrat de garantie a été envoyer par courrier le 14/07/2020. Nous avons bien pris en compte votre avis nous vous renvoyons par mail votre contrat. Merci pour votre retour, nous restons à votre entière disposition, merci. Très bonne journée.

Eurola
 Icon citation

De bonne garanties en perspective.

Isabelle

Bonjour Isabelle, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Eurola

Avis certifiés par guest suite

Eurola chat